Jour 53 : au

C'est affreux je suis trop en retard sur le blog ^^ le tps passe vite et le soir j'ai pas le courage d'écrire. Si seulement je pouvais poster des enregistrements audio^^ dc aujourd'hui dernière journée côté argentine. Les françaises sont parties ce matin, elles ont pris l'avion direction Salta en Argentine. Pour ma part, j'ai enfin pris une décision et je pars plus à l'est, je me rapproche de la mer même niveau. Ce sera donc Curitiba et ensuite Morretes où de beaux trekkings sont à faire et ensuite si j'ai le temps et si le temps se maintient ilha do mel, petite île classe au patrimoine mondial de l'unesco. Je vais donc ds l'état du parana. Tim est pas mal motivé par le trek à Morretes dc il va me suivre jusque là pr ensuite longer la côte et rejoindre l'argentine. Au terminal du bus à 2 pas de l'hôtel, on part se renseigner et acheter les billets. Ils proposent de ns faire passer la frontière en minibus et nous déposer au bresil au depart du bus pr curitiba pr le même prix que j'ai trouvé sur internet alr la je dis pas non. (Le bus est arrivé je continue plus tard) bon on ne part que ds 20minutes (20h) dc départ de l'hostel à 18h, bus à 19h30 (en live finalement c 20h l'horaire ^^ on est arrivé 1h en avance ms ha le wifi :)) et arrivée à Curitiba vers 5 ou 6du du mat... ca va etre long ms bus confortable normalement ^^ ensuite mercredi j'aimerai prendre un train de curitiba à Morretes, c'est un train un peu antique qui passe par les montagnes dc paysages magnifiques pendant 3h ^^. Voila les news. Il faut reswitcher en portugais! je m'etais réhabituer à hola et non Oi, gracias et non obrigada, puedo et non poso... ^^ et reswitcher en reals aussi! J'ai gardé qq pesos en souvenirs :) ah en parlant de frontières ils m'ont revalides mon passeport pour 3 mois. Bizarre.normalement c 3 mois max puis il faut attendre 3 mois... c le gros debat des routards dc je ne sais pas trop ^^
Aucune photo
   leilarochdi ne propose aucune photo pour cette étape.