Jour 15 : à 19:33 (heure locale)

Le trajet aura finalement duré 18 heures. Le chauffeur nous a déposé à 20km du centre ville, on adore ça!
Une fois arrivé dans le centre de Hué (Grace aux motors-bike toujours) on trouve un resto puis nous cherchons un petit hôtel sympa sur internet. On tombe sur une offre intéressante dans un hôtel... 4 étoiles ! En se dirigeant vers l'hôtel nous croisons la route de Cuba, un jeune homme sympathique et souriant qui propose de nous servir de guide pendant notre séjour à Hué. Nous allons même le croiser 3 fois sur le chemin de l'hôtel, et à chaque fois il rentame la discussion, je crois qu'il nous a adoptés comme clients préférés. Après une après-midi entre parasol, piscine et salle de fitness, on parvient enfin à s'extirper du luxe de l'hôtel pour sortir en ville, dans la presque-fraîcheur du soir. Hué est une ville qui vit la nuit, on y trouve des bars à foison et autant de boîtes de nuits, mais surtout, ici les pousse-pousses semblent s'être recyclés (presque un jeu de mots) dans la vente de marijuana. Bref la ville est animée mais nous sommes fatigués, on va se coucher pendant que les vietnamiens (pas tous malheureusement) font la fête. Ah aussi, nous avons reçu un email comme quoi nous avions oublié de payer la croisière sur la baie d'Along, très amusant, ce détail nous était complètement sorti de la tête. Nous passerons à la banque demain, c'est bien parce qu'ils étaient sympas sur ce bateau! ;)
Aucune photo
   anasthasia ne propose aucune photo pour cette étape.