Jour 16 : au

Lever 6heures

beau temps.

Excellent petit déjeuner français copieux qui nous mène jusqu'à 7h15 et départ à 7h30.
Une ravissante accompagnatrice cambodgienne nous attend pour nous mener à l'aéroport.

La traversée de la ville dans la cohue du matin est amusante.

La route menant à l'aéroport nous permet de constater que la ville est en plein travaux.

Arrivée vers 8h15.

FINALEMENT l'avion a une heure et demie de retard et nous découvrir,l'on vers midi pour arriver vers 13h30 á Siem Reap.

Notre nouvelle guide une grande cambodgienne , Sobyda, nous attend avec un bus spacieux.

Nous déjeunons agréablement dans un restaurant Kmehr et partons ensuite visiter la cité fortifiée d'Angkor Thom' la porte Sud, le Bayon construit au 12 éme siècle par Jayavarman 7 avec 54 tours et sur chacune,4 bouddhas.

Visite ensuite du Baphuon, de la Terrasse des Éléphants et de la Terrasse du roi Lépreux.

Nous prenons ensuite possession de notre Hotel Somadevi, un 4 étoiles avec une grande piscine, spas, salle de fitness, massages, boutiques et belles chambres.
Nous changeons nos euros contre des dollars.

Le soir nous dînons Kmehr dans un petit restaurant peu cher et bon.

Nous apprenons que l'état d.urgence a été mis en place en Belgique ainsi qu'à Bamako ( prise d'otages).
Aucune photo
   jpclavandes ne propose aucune photo pour cette étape.