Jour 85 : au

Passage obligé par Rainbow Beach pour rejoindre cette fameuse île qu’est Fraser Island ! Ne possédant pas de 4x4 j’ai reservé un tour de 2 jours et 1 nuit sur Fraser. Je fais donc le tour de Rainbow Beach avant de rejoindre l’auberge.
Le lendemen, levée à 6h du matin pour se rendre sur la fameuse île de Fraser Island ! 10 minutes de ferry plus tard nous voilà sur la plage. Répartis dans trois 4x4 nous partons à la découverte de Fraser ! Passage obligé par Eli creek puis la fameuse épave avant de se rendre sur les Pinnacles et les autres lieux incontournables de Fraser.
Le lendemain matin départ pour le lac Mckenzie ! Il reste le plus bel endroit que j’ai vu sur cette île : un bleu turquoise et un sable blanc ! Il suffit de regarder les photos pour comprendre
J’en ai aussi profité pour expérimenter la conduite d’un 4x4 dans le sable : pas toujours évident mais je ne regrette pas de l’avoir fait !
On a également croisé le chemin d’un black snake mais je n’ai pas eu le temps de prendre de photo. Et je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de voir de Dingos alors qu’il y en a énormément sur l’île. Mais mon aventure en Australie n’est pas finie et j’espère avoir l’opportunité d’en voir plus tard.