Jour 315 : à 23:12 (heure locale)

Dernier jour sur le bateau. Réveil 5.30, le dernier réveil aussi matinal: ouf!

Après avoir préparé les tables et petit dej, dernière plongée à l'aube, on enfile nos combis toujours mouillée de la veille, et cette fois-ci avec le challenge de chercher attentivement les nemos, ou "annemonfish " en language moins Disney!

On en trouve un très photogénique qui nous occupe 5 bonnes minutes! Dommage qu'on ait pas d'appareils photo avec nous car il ressemblait vraiment à Némo celui là!

Dernière missions sur le bateau, on profite du délicieux petit dej: champignon grilles, œufs pochés, pomme de terres frits, pudding, omelettes, salade de fruit exotiques... et j'en passe!

On connaît bien le rythme désormais, donc tout s'enchaîne assez bien matinenant. On finit par une petite plongée après le déjeuner. Pour un dernier moment sur la barrière de corail!!

En tout, nous aurons donc plongé 12 fois en 4 jours, à l'aube, de jour et de nuit, on aura bien exploré la barrière!

Vers 14h, nous montons à bord du bateau journalier qui va nous ramener au port de Cairns! Un adieu à l'équipage avec qui nous avons passé de supers moments, et nous partons tous les trois, en prévoyant d'aller festoyer de retour sur la terre ferme! Cest samedi, ça tombe bien!

Sur le retour, 2h très drôle de debrief, avec du vin servis généreusement par l'équipe que l'on savour après ces 4 jours de sevrage secs! (Cest la règle: pas d'alcool sur le bateau de croisière ...!!!)

Nous voilà donc arrivés à Cairns, l'heure de se changer en tenue plus urbaine et le happy hour se prolonge tard, avec plusieurs de l'équipage qui sont off cette soirée la!
Aucune photo ni vidéo
   tourdumondebio ne propose aucune photo ni vidéo pour cette étape.