Transport

Jour 147 : à 20:55 (heure locale)

Après un réveil un peu plus tardif et un bon petit déjeuner, direction l'aéroport pour rejoindre les Galapagos !!!!!!

Depuis le temps que l'on rêve d'y partir, voici ENFIN le jour J !!!! Après 2h d'avion de Quito, nous voilà donc arrivé au Nord d'Isla Santa Cruz (la plus habitée des iles), d'où l'on doit prendre un bus, puis un bateau, puis un taxi pour enfin arriver à destination.

Notre ABnB est parfait car à la périphérie de la ville Avec tout le confort possible dont la clim... car l'on a repris 20degré en 2h et ici la chaleur est vraiment forte... on en profite bien avant de retourner sur le continent ;))

Pour ne pas perdre de temps l'on décide donc de découvrir le jardin et musée d'Arwin (pour en apprendre un peu plus sur la faune / flore et pour voir nos premières tortues/iguanes/ lion de mer/ albatros ) et de faire le tour des agences de la ville pour voir ce qui est possible de faire et pour quel prix...

On tombe alors sur des français qui nous conseil 1 plongée et une agence tenue par un français pour optimiser au mieux notre séjour....

On décide donc de booker 2 plongées pour le lendemain et vue que c'est soir d'élection présidentielle on se mêle aux festivités pour mieux comprendre la politique locale.