Jour 346 : à 12:25 (heure locale)

Départ aux aurores, 5.30 du matin, en se serrant à deux avec tout nos sacs sur le scooter pour rejoindre le port de Ko Tao.

Après une traversée de 3h, nous prenons plusieurs navettes pour rejoindre le parc Naturel de Khao sak ou nous passerons les 3 prochains jours.
Nous avions d'abord prévu de visiter une autre île, mais notre hôte à Ko Tao nous avais vendu des cabanes au cœur de la jungle et nous étions partant pour un peu d'aventure après le snorkeling et les plages paradisiaques thaïlandaises !!

Nous arrivons sur place vers 15h, on rencontre notre nouvel ami "rambo" , un thaï très drôle qui gère une agence de voyage où nous passons un petit moment pour voire les options de visites dans le coin!

Nous partons ensuite découvrir notre cabane qui se trouvent bien au cœur de la jungle un peu en retrait de la ville, mais avec une vue vraiment dépaysante sur une gigantesque falaise de calcaire et un courant d'eau que l'on peut voire depuis notre terrasse!!

La cabane est super cosy, simple mais juste ce qu'il faut pour profiter de la nature et de son calme!
Aucune photo ni vidéo
   tourdumondebio ne propose aucune photo ni vidéo pour cette étape.