Transport

Jour 9 : de 07:00 à 22:00 (heure locale)

Réveil brutal : je me réveille à 4h du mat, et voulant voir l'heure sur mon portable : plus de portable au bout du chargeur ... et plus de mec sur le lit d'à côté forcément ! Le mec avait soulevé mon sac pour voler mon portable qui était caché dessous, et il a ouvert mon sac, cherché mon porte-feuille au fond, et volé les 300 baths (75€) qu'il y avait dedans, et tout ça à 30cm de ma tête ! Ca gâche un peu les vacances .. Pas le temps de réagir, prévenir l'auberge etc on doit partir pour l'aéroport. Avion Krabi-Chiang Mai le matin. L'après midi, visite de Chiang Mai, toujours touristique, mais moins la folie que Bangkok, des temples dans toutes les rues, des salons de massage partout, des restaurants (la cuisine de Chiang Mai est mondialement réputée), l'ambiance de la vieille ville, "enfermée" par des douves avec des fontaines, est vraiment sympa ! Le soir, on décide d'aller voir des combats de boxe thaï dans un des stadiums de la ville. Sport super populaire ici, et l'ambiance est vraiment dingue pendant les matchs, les Thaïlandais crient, parient de l'argent sur le gagnant, et les combats sont impressionnants, belle expérience.
Aucune photo ni vidéo
   Zilu ne propose aucune photo ni vidéo pour cette étape.