Jour 24 : à 22:30 (heure locale)

Nous quittons à 8h15 notre camping perdu dans les champs pour aller dans une autre partie du Danemark, la campagne aussi mais surtout à côté du siège de lego.
Ce n'est pas tout près, c'est sur le continent. Nous empruntons donc plusieurs ponts avant d'y arriver vers 11h30.
Une fois sur place nous visitons d'abord Miniland ce qui nous permet de voir des villes que nous n'avons pas pu voir comme Bergen ou Copenhague
Puis nous faisons des attractions c'est sympa il y a des manèges que nous ne connaissions pas comme la course des camions de pompier ou le train avec pistolet laser... Pour le reste c'est plutôt gentillet on reste un peu sur notre faim.
A midi nous nous offrons le restaurant : buffet pizza/pasta où tout est à volonté y compris les boissons et les desserts. Du coup on a décidé qu'il fallait amortir cet investissement. Tout le monde a très bien mangé. Cela nous change des petits pique niques que nous avons fait pendant tout le séjour...
A 18h, tout ferme... Nous reprenons donc la voiture direction l'Allemagne où nous arrivons après 20h.
La réception du premier camping que nous trouvons est fermée mais une affiche explique que nous pouvons nous installer à une place libre et que nous paierons plus tard. Nous cherchons donc la plaine pour les tentes... nous ne trouvons qu'un endroit qui y ressemble au bout du camping mais aucune tente, étrange.... On s'installe quand même rapidement car il fait déjà nuit. Nous tomberons un peu plus tard sur les emplacements pour les tentes en allant prendre la douche! Tant pis on reste où on est on expliquera demain qu'il faisait nuit et qu'on n'avait pas vu...
Un morceau de fromage, une banane ou un petit suisse et tout le monde au lit... On a tellement bien mangé ce midi que personne n'a faim !