Jour 23 : à 22:00 (heure locale)

Après une nuit agitée à cause du vent, nous avons quitté le camping et sommes allés visiter le musée olympique de Lillehammer.
Il est tout neuf et a bien plu à mes sportifs.
Nous avons repris la route vers Oslo. Nous roulons mieux la vitesse est limitée à 90 et à l'approche d'Oslo c'est même une deux voies limitée à 110 !!!
Nous déjeunons dans un mc do histoire d'écouler nos couronnes norvégiennes. Nous reprenons la route et sommes très vite en Suède. Là c'est le bonheur presque une autoroute et on peut rouler à 120.
Nous arrivons à Helsinborg à 19h 33 le prochain Ferry est à 19h 50 c'est parfait. Nous passerons donc la nuit au Danemark.
Nous avons promis aux enfants qui ont quand même passé beaucoup de temps dans la voiture de finir le séjour par le parc Legoland.
Nous sortons du Ferry à 20h 30 et cherchons un camping. La réception du 1er est fermé depuis 19h. Nous commençons à nous dire que ça va pas être simple. Finalement en suivant des panneaux sur la route nous arrivons à en trouver un paumé en pleine campagne... La boutique/réception est ouverte et nous pouvons donc nous installer.
Nous montons les tentes sous la pluie comme hier mais aussi et ça c'est nouveau dans le noir... et oui il fait déjà nuit!