Https://drive.google.com/open?id=1Uwi1djeZHL13oqhaggsFg7SbJtA&usp=sharing

Au départ de guignes nous quittons notre habituel seine et marne, pour une 1ere étape à Mhère dans le Département de la Nièvre (58) en région de bourgogne dans le parc régional du Morvan
Ici ont à longé le canal du nivernais et côtoyé l'Yonne au réservoir de pannecière, Puis la Loire à bordé notre route un long moment en allant vers l'étape 2 qui nous fait entrer en région Auvergne-Rhône-Alpes
On s'arrête en route au château d'essalois lui-même en bord de Loire dans le département du même nom (42), il fallait ensuite poursuivre la route jusqu'à Nolhac à côté du Puy en Velay dans le département de Haute Loire (43) Cette étape nous a laissé qu'une journée pour voire La chapelle du puy en Velay, la cascade de la Beaume, et la voie verte.
Le lendemain réveil matinal le bivouac nous attend, direction Le Pleynet dans le département de l’Isère pour une rando sur 2 jours dans le massif de Belledonne pour aller voir les lacs des 7 laux.
Au retour on reprend la route sans aller très loin direction La mure, principale ville de la région appelée Matheysine toujours en isére.
3 nuits en location qui restera la moins agréable de notre voyage, pourtant on a profité du coin en allant voire la pierre percée, le lac de Laffrey, la passerelle du Drac et les 3 lacs sur la route du Poursollet qui nous ont permis d’avoir un aperçu du massif de taillefer.
Apres la mure nous devions bivouaquer une 2eme fois au-dessus de chamerousse mais sur la route la météo nous a obligé à changer d'avis, toute fois on a eu la surprise de découvrir la Reserve de luitel histoire de ne pas être venu pour rien.
Puis avec donc une journée d'avance on a pris la route pour l'étape suivante, sur cette étapes les paysages était chouettes, le Buech, la Durance, La Bléone, l'Asse puis le Verdon en bord de route...
Sur la route une descente en velo pour fouzia et une pause pic nic dans la Drome avant d'arriver à Thorame-basse pour 4 nuit au camping du Villard une longue étape dans le Haut Verdon et le val d'Allos, département des Alpes-de-Haute-Provence et région Provence-Alpes-Côte d'Azur, on kiffe le beau temps on sent qu'on arrive dans le sud ! Le lac d'allos dans le parc national du Mercantour, le canoé sur le Verdon, le lac de castillons, le vtt électrique à Allos nous ont bien fait profiter de l'étape.
De la, la route vers l'étape suivante nous fait quitter la France en longeant le Var pour l’Italie, direction Casté. Avec 4 nuits dans ce petit village typique nous voulions découvrir les 5 terres dans le parc national du meme noms. 5 village sur la cote aux couleurs étonnantes que nous avons vu avec l'aide du bateau. Avec le bateaux ont est aussi allée sur l'ile de Palmaria.

Nous traversons ensuite une partie de l'italie par les autoroutes pour rejoindre les alpes à nouveau mais italiennes cette fois et séjourner dans le parc national du grand paradis. Le camping était prévu dans la vallée de vallesavarenche ou nous avons passé 2 nuits mais la soif de confort nous à mener dans la vallée voisine, le val de rhème dans la commune de rhème saint George pour finir le séjour en studio.
Les 5 jours dans la régions nous ont séduit, lac et cascades, on en a pris pleins les yeux.
Puis il a fallu rentrer, en voiture pour traverser le tunnel du mont blanc et empreinter les autoroutes jusqu'à la maison.