Jour 21 : à 23:15 (heure locale)

Et voilà, l Aventure se termine, dernière nuit avant le départ pour 1700 kms.
Aujourd'hui balade en tracteur bus sur l île de Mandø et sa plage qui abrite une colonie d éléphants de mer
Sans trop les approcher nous avons pu les apercevoir. Les phoques sont venus nous faire coucou d un peu plus près.
l île et ses 80 habitants est assez sympa, avec son moulin. Petit repas sur l île et retour à Ribe pour finir la journée avec un petit resto... La ville était envahi de père Noël, à ce qu on à compris c est pour une œuvre caritative... C est aussi, à voir la foule d étudiants, la fin des études et des diplômes.
Le soir , le veilleur de nuit fait sa ronde comme à l ancienne époque... Nous repartons après 3 semaines d une merveilleuse aventure, plein d images dans la tête, et les cartes mémoires dans l espoir de faire un vrai livre sur notre périple... Le départ est dur mais 3 semaines c est déjà bien, le plaisir de retrouver les proches, les amis, notre petite glu et le confort d une vrai maison
Le Danemark est un pays merveilleux, avec des gens très accueillants partout où nous sommes passé, les campings d un niveau très élevé, un pays de liberté où tout est encadré sans nous étouffer, tout le monde vie dans le respect de l autre et de la nature.
Je trouve qu on s est bien démmerdé avec notre anglais très limité, notre voiture comme habitation, nos 2 verres en plastique, 2 fourchettes, un opinel, un laguiole, un réchaud qu' on a pas utilisé, quelques pattes chinoise, 2 duvets, nos doudounes .
Malgré le soleil, la nuit la température tombe entre 12 et 13 degrés,mais jusqu a 32 la journée surtout la dernière semaine, 3 gouttes de pluie le temps de la douche. A changer, on aurait eu 2 vélos ça aurait été pas mal. On a pu caser 3 semaines de fringues, et tout le nécessaire de toilette, douche, plage dans une voiture c'est déjà pas mal, le matelas gonflable prévu et acheté pour l occasion est... Était vraiment au top mais il vient de lâcher ce soir, enfin, juste la partie des jambes .
Merci à tous pour vos petits messages réguliers, à très vite.