Jour 7 : à 21:15 (heure locale)

Bateau direction l île d æro,75 minutes de traversé, départ de Svendborg.
Avec ses cabanes de plage colorées,l'ile est superbe, l eau en fait n'est pas froide... ni chaude quand même. On a visité Marstal et æroskobing, bus gratuit, pic-nicque au bord de l'eau, beau et chaud, on a bien rougi...
arrivé sur l'ile nous sommes allé directement voir les cabanons de plage (aperçu du pont du bateau ) .
Puis nous avons pris le bus ( gratuit ) direction Marstal pour une balade le long de la plage et dans le port.
Encore des cabanes, dont celles de couverture du guide consacré au Danemark, lonely planet, (bien utile en passant ...)
Retour sur æroskobing, visite de la vieille ville avec ses portes très multi colorées et retour en bâteau à Svendborg .
Ce soir camping à nyborg, toujours au bord de l'eau pour se rapprocher de Copenhague via Roskilde, Nyborg Strandcamping.
nous nous sommes installés au pied du pont qui sépare la Fionie à la région de Sjaelland ( pas loin de 7kms de long et ...30 €).
C'est la seule partie routière payante du pays, toutes les autoroutes sont gratuites, tout comme en Allemagne, aux Pays Bas, et en belgique.
Maintenant c'est apéro.... Y'a un truc de bizarre dans le camping ...on nous dis bonsoir, nous n' avons j avais croisé de Français depuis notre arrivée dans le pays! Mise à part ça, je trouve qu on s'en sort pas trop mal avec notre unique casserole, 2 verres en plastique de concert, 2 fourchettes, 1 opinel et un laguiole.
Ce soir c' est Alerte aux moustiques !!!
Le camping est encore tres bien équipé et les pied dans l'eau :) . http://www.strandcamping.dk/