Jour 21 : à 20:43 (heure locale)

Ce matins rangement de l appart, des valises et départ pour le jardin botanique...encours de route on se rend compte qu on a oublié l iPad....mais comme la dame nous a gentiment proposé de repasser prendre une douche te ce changer dans une de ces chambres avant le départ on se dit qu on verra bien s il y est toujours.... nous passons la matinée dans le parc, il y a beaucoup de familles qui s installent sous les arbres pour dejeuner car il fait très chaud (et c est férié) nous voyons de belles plantations, nous partons ensuite en direction de hout bay pour dejeuner au port. La aussi il y a foule, mais nous trouvons de la place à la terrasse d un resto. Apres le dejeuner nous partons voir les bateaux de peche et nous avons le plaisir de voir de tres tres pret des phoques! Quelques achats sur le marché a côté et nous repartons en direction de la plage en faisant une balade en voiture dans le quartier coloré de Bo Kaap pendant que sacha dort. Arrivée à la plage Benoit se rend compte qu il a oublié son sac avec son téléphone, ses ecouteurs, les maillots et les serviettes au resto....c est la journee !!!! Du coup nous restons quand même à la plage pour en profiter une dernière fois, puis passage douche et changement et récupérer l iPad, et nous repartons vers le resto...le monsieur est merveilleux il a garder le sac et tout est dedans!!! Et nous voilà maintenant a l aéroport, décollage dans 3h, sacha est super content car il va retrouvé bébé blanc...