Jour 13 : à 17:36 (heure locale)

Jour de transfert
Nous prenons un bus à 10 h 30 via le Chili la route est bien goudronnée mais elle monte vertigineusement en lacets nous montons jusqu'à 4170 m puis c'est la descente sur des plateaux successifs jusqu'à la frontière du Chili 4205m
Formalités assez longues une heure environ les bagages sont descendus scannés puis nous les remontons même le bus est fouillé nous repartons en descente vertigineuse
Nous arrivons à San Pedro dAcatama 2440 m gros village aux maisons d'adobe au milieu d'une oasis, des rues piétonnes en terre un église du xvi s sur une jolie place d'où on aperçoit le volcan Licancabur 5916 m
Les maisons familiales ont été remplacées par des Restos des agences de voyage et boutiques
Une population hippie squate la ville beaucoup de jeunesse aussi de tous les pays...
Notre hôtel Sonchek est spartiate mais correct nous sommes les plus vieux...
Nous avons fait la connaissance d'une jeune allemande qui a pris le bus avec nous son hôtel est en face du notre