Jour 13 : à 09:50 (heure locale)

Après avoir profité d'une dernière journée a Pondichery et nos au revoir à Adrien qui a décider de faire un bout de chemin seul ..

Nous embarquons à 22h30 dans un bus de nuit sleeper cest a dire a couchette
La nuit de Marie fut bonne la mienne un peu plus agitée

Arrivée à 5h30 du matin à Bangladore dans une station de bus desserte, on décide de chercher un café ou se poser mais rien n'était ouvert.
On a donc rebrousser chemin et nous avons attendu Que le soleil se lève à 6h30 pour prendre un tuktuk direction le centre la ville.

Toujours dans notre recherche d'espérer de café nous croisons pleins d'enseigne familière ( Mac do, Starbucks ...) mais tous fermer
Nous continuons notre périple, et trouvons enfin café ouvert

Nous décidons d'y resté jusqu'à l'ouverture du starbuck avec une charmante compagnie une réplique de mon petit nini à son plus jeune âge

Enfin arrivée au starbuck, nous rechargeons nos portable en attendant la suite de la journee ..

Nous décidons de nous rentre à l'aéroport même si notre vol est à 19h45

12h00 nous décidons de prendre le bus pour l'aéroport mais impossible de comprendre lequel au bout de 30 min nous y arrivons

Apres 1 changement et 1h30 de bus nous y débarquons à l'aéroport
On rentre dedans mais nous constatons qu'il n'y a rien pour manger et que tout ce trouve à l'extérieur.

Nous décidons de retourner dehors mais là, on se confronte à une nouvelle difficulté: il est interdit de sortir de l'aéroport une fois rentrée donc après 30 min de bataille avec les policiers, militaire un gentil monsieur nous dit de nous rapprocher de l'agence de voyage.

10 minutes de blabla passe, il décide de nous faire enfin sortir de cette prison........

20h55 arrivée à Goa, bien sûr dans notre merveilleuse journée nous loupons le dernier bus pour Anjuna donc nous décidons de partager un taxi avec 2 indiens

23h arrivée à L'auberge merci mon dieu !