Jour 6 : à 14:15 (heure locale)

Nuit difficile... ce matin trop dur de se lever... la journée d'hier à laissé des séquelles dans mon moral... difficile de gérer l'attitude d'Ugo de manière sereine... ce matin je ne prends pas de décision sur le programme au grand drame de Géraldine mais je ne veux plus de conflit... enfin, je pars courir côté Trois Rivières... une petite boucle de 7 km... très sympa mais dur à cause de la chaleur et du sable sec... petites photos... étirements sur la plage et baignade directe... trop trop bien. Ensuite on va chamercher Tino au lycée. On revient à la maison pour qu'il se change. On part direction le Piton Crève Coeur. Petite montée dans la forêt et très jolis point de vue sur le sud de la Martinique. On passera le reste de la journée aux Salines. Déjeuner chez Olivier sur la plage des Salines... saucisses frites pour tout le monde et Columbo pour moi...
Ensuite jeux dans la mer avec toute la famille... achat d'un maillot de bain par Delphine car elle a préparé toutes les affaires pour tout le monde mais pas pour elle... 55€ en promotion... son cadeau de saint Valentin... en tout cas c'est comme cela qu'elle le vend à Freddo...
Petit tour à Sainte Anne, ville bien animée... sympa. on s'installe en terrasse pour boire un coup... bar sur un ponton au dessus de la mer...
Retour maison... douches pour les parents car on va fêter Noël... les en fans restent ensemble et nous on va dans un restaurant attenant à l'hôtel Corail. On a super bien mangé... assiette à partager avec apéritif (accras, crevettes, nehms) ensuite tartare pour Freddo, daurade pour Delphine et moi et Lasagnes Poulet Boucané pour Géraldine. dessert glace pour Delphine et moi une compoté Bananes ananas au rhum vieux façon crumble... Miam miam.
retour maison et là plus de téléphone pour Vincent... appel au resto et petit aller retour et tout est rentré dans l'ordre... maintenant dodo.
Soyez le premier à suivre ce carnet
Aucune photo ni vidéo
   VinceTheWolf ne propose aucune photo ni vidéo pour cette étape.