Jour 1 : à 21:45 (heure locale)

Départ de Vannes à 10h par une météo agréable pour un début de randonnée : nuageux mais température clémente. De quoi faire deux heureux pour leur première étape d'un long voyage qui commence .

Petit détour par la presqu'île de Conleau, collation accompagnée d'un concert privé d'un joueur de biniou, dîner sur un rocher le long du GR34.

Arrivée à la frontière d'Arradon à 16h30 : nuit dans un camping trois étoiles pour fêter la fêtée du jour, avec piscine et souper devant Game of thrones (le retour à la nature doit se faire progressivement ).

~~~~
Distance parcourure : env 25km
Durée de marche : env 5h30
Distance accumulée: 25km
~~~

État de santé à 22h:
- Sam : hanches et épaules kaput, fatigue, coup de soleil dans le front
- Bé: pète des ampoules, corps lourd, prie pour l'absence de courbatures demain...

Nous avons un téléphone avec nous auquel vous pouvez nous joindre! Nous ne répondrons que en soirée mais n'hésitez pas à nous contacter pour nous retrouver sur le sentier ou nous encourager, nous en aurons besoin!
Téléphone : 0784314486
Les photos sont limitées pour le moment car nous les avons sur un autre appareil. On les poste dès qu'on a le matériel adéquate!

A bientôt pour la suite de cette folle aventure!