Jour 45 : à 12:30 (heure locale)

Départ 12h30 : réveillés plusieurs fois par l'Église le matin, on se lève, allons aux toilettes dans la même salle que la veille et toujours personne. Achat de pain et d'une petite épicerie pour la journée. On manque de vivres mais on fera le plein aujourd'hui. Petit déjeuner au stade après avoir plié la tente, retour à l'église pour prendre de l'eau. Bé est triste de quitter la ville qui nous a bien accueilli sans le faire exprès. Retour sur le GR pour remonter l'Aber Ildut et traverser Lanildut, beau petit village. En marche sur la côte on avance progressivement pour arriver à Porspoder faire l'épicerie. Tout petit car en travaux, y a pas grand chose à acheter : on fera le plein demain et resto ce soir. On dîne à côté de l'église de la ville et repartons malgré la fatigue et les pieds violets. Les rochers sont magnifiques et abritent parfois de petites maisons. On parvient à Portsall après avoir croisés de nombreux chevaux (destinés à la boucherie) sur la côte. Sam bave devant la pub d'un resto qui propose des pizzas, on s'y installe pour finalement ne voir aucune pizza sur le menu. Le repas reste délicieux et la serveuse nous conseille un coin où dormir. On d'y loi rend et plantons la tente sur une petite pointe entre une plage et un port. Et c'est parti pour une nuit de plus!

~~~
Durée : env 6h de marche
Distance : 26km
Distance accumulée : 779km
État de santé : Sam est toujours pris par le rhume et on est toujours fatigués de se coucher tard!