Jour 14 : à 23:30 (heure locale)

Vientiane capitale du Laos .. retour dans le bruit et la pollution ... en attendant notre visa pour le Vietnam.
Hier soir balade sur la promenade le long du Mekong, marché de nuit, et dodo !
Premiere visio avec mon ptit Leo depuis que je suis partie en voyage ... quel grand garçon ! Il me manque , gros bisous mon bidoubi

Ce matin ptit tour en vélo dans la ville .... temples... ambassade du Vietnam ....et voilà ...

2eme jour ..... surprise surprise en le levant ce matin ... il pleut ! C'est tout brumeux sur le Mekong ...Ça fait du bien un petit peu d'air ...Quelques ptites dernieres de Vientiane ... aujourd hui départ à 20h pour les 4000 iles sur le Mekong tout au sud du Laos, 15 h de bus ... couchette !
Hier excursion à Wat Xieng Khuan (Bouddha park) sous une chaleur étouffante. ... mais ça vaut la visite c'est très ... bizarre. ..
A la fois glauque et fascinant par la taille des statues et les thèmes ! Voyez par vous - même. ..
Hier soir on a fait pété la tirelire repas dans un resto Français (y en a plein ici) . Après 2 mois 1/2 de noodles et de riz on a craqué pour une salade de crudités à la Fourme d'Ambert, pizza cuite au feu de bois et crème Marquise glacée, tout ça arrosé d'un ptit blanc Italien, le tout 26 € Pour 2 (d'habitude 3€ par pers en moyenne). Ben c'etait bien bon !
Ce matin pas vraiment faim .... mais aujourd'hui ce sera retour noodles et riz ... ça me dérange pas je mange très bien ici, les legumes sont toujours frais, ya du tofu et plein de fruits delicieux. J'essaye de goûter le plus de choses possibles !
Soyez le premier à suivre ce carnet
Aucune photo
   lesmis ne propose aucune photo pour cette étape.