Jour 52 : à 21:00 (heure locale)

Il aura fallu attendre 48 jours précisément pour avoir un véritable épisode de tourista Indienne ! En fait ça ne pouvait pas mieux tomber (façon de parler), on avait trois jours complets dans un hotel plutôt agréable, sans changement d'hôtel, ni transport. Donc au final, ca c'est plutôt bien goupillé !
Après être aller dîner le dimanche soir chez Supriya et sa famille (contact que nous avions à Delhi, merci André qui se reconnaîtra !), et avoir passé une super soirée, retour en catastrophe à l'hôtel, avec une Céline, boyaux tordus dans tous les sens, proche de la fin de vie (véridique, selon ses dires). Le lundi se passera donc dans la chambre d'hôtel à ne rien faire (enfin si, plein de trucs intéressants comme dormir, regarder la télé, lire, écrire notre journal de voyage,...). Seule la mission ravitaillement dans la chaleur de Delhi sera menée à bien par le courageux Clément (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa chère et tendre !). Le mardi, c'est à peu près la même histoire, si ce n'est que nous avons retrouvé Christina et Ernest pour déjeuner et se balader l'après-midi. On a aussi réussi à envoyer un petit colis en France, avec quelques petites affaires inutiles (provenant uniquement du sac à dos de Céline...) et quelques achats. Pour emballer le paquet, ça se fait sur le trottoir, à l'ombre d'un arbre, à l'aide de tissus, d'un fil et d'une aiguille ! Et emballé c'est pesé... et envoyé !
Au final, de Delhi, on n'a vraiment rien vu, si ce n'est la Main Bazar Road, longue rue populaire et bordée de magasins en tout genre, ainsi que Palika Bazar, un immense bazar souterrain où il est possible de trouver absolument TOUT !! Ça faisait un peu penser à une fourmilière, avec son labyrinthe d'échoppes et le grouillement incessant des gens .
On a retrouvé Christina et Ernest pour un dernier au revoir, et nous sommes partis pour notre hôtel proche de l'aéroport de Delhi.
Ce matin debout 5h pour un décollage à 8h45, direction la Birmanie !