Jour 7 : au

Partie avec une petite flemme ce matin pour la balade des gorges de Kourtaliotiko.
Enfin selon le guide il y avait un super chemin mais malheureusement introuvable sur place !
Ainsi on on rabat sur Plakias (côte Sud de l'île) qu'on traverse juste et Frangokastello pour la halte déjeuner car il est déjà 15h.
Déjeuner façon bord de plage mais qualité bof, bof, bof m'enfin on est bien avec une petite briz a l'ombre, puis les pieds dans l'eau bien loin de la foule c'est hypercool ;-).
Puis chemin du retour en coupant au plus court, des routes de fous car très raides, peu larges mais un bitume de haute qualité, vraiment.
Très très belle vue et paysage aussi...par contre, les panneaux de signalisation sont un peu oubliés ;-).
On met un peu de temps mais ça valait le coup.
On arrive et on trampouille dans l'une des 5 piscines de notre hôtel jusqu'à 19 heures car c'est la fermeture !
Une douche puis le dîner et son gros buffet crétois.
On retourne au centre de Rethymno pour faire QQ amplettes et cartes postales souvenirs.
Hôtel puis dodo car on part demain.
Aucune photo
   cbaj ne propose aucune photo pour cette étape.