Farniente

Jour 17 : au

- C'est le lundi 13 Juin
La veille en pleine nuit, alors qu'on commençait à s'endormir, popo me réveil en disant " Punaise j'ai fait une boulette, j'ai complètement oublié mes papiers à notre ancien Homestay " !! Du coup très mauvaise nuit, 2-3 heures de sommeil pour Popo !! A 6h le réveil sonne, on se dirrige avec nos gros sac vers le bus, on prend un taxi pour aller plus vite ! Popo me dit de garder les sacs comme ça en attendant elle cours partir chercher ces papiers ! Elle revient pile pour 7h pour prendre le bus. Apres 1h30 de bus, on embarque sur le bateau Wahanas, direction Gili Air ( île à coter de Lombok ). On a pu aller sur le haut du bateau : les balinais on une enceinte : music a fond, biere locale " bintang " et vue sur l'océan !!

Ça y est on arrive a Gili Air a 12h ! Ramses, un jeune de l'île nous accoste ca il a un homestay : toro toro, on décide de le suivre. On a bien fait c'est vraiment pas mal, la chambre est top au calme avec douche extérieure ! Le pied quoi !!
Puis on va se balader pour trouver un warung, la on mange presque les pieds dans l'eau ! Ensuite on continue de se balader : c'est très calme, on se fait pas accoster, la bas il n'y a pas de voitures ni de motos. On circule en vélos, a pieds ou en calèche !!

Après quelques minutes de marche, on decide de s'arrêter devant un centre de plongée, un français y travaille : ouf ça fait du bien !!

Le soir petit restaurant au bord de la mer, pour moi poissons grillé fraîchement pecher ( j'ai du negocier le prix ) ! Avant cela on s'était posée sur des gros pouf plur observer un magnifique coucher de soleil !!
Aucune photo
   Celine1 ne propose aucune photo pour cette étape.