Jour 2 : à 10:00 (heure locale)

Nous venons d'arriver à Buenos Aires, la ville qui ne dort jamais!

Bien fatigués par ce voyage de plus de 20h, un petit "Gringo" nous attend à l'aéroport! Hop on monte dans la voiture direction l'hôtel!
Premières parties de fous rires avec le chauffeur, bon vivant comme tous les argentins!
Premières découvertes et impressions, ils sont très chill, ils conduisent à 8 sur une autoroute pour 4, ils s'arrêtent au milieu de la route pour prendre quelque chose dans le coffre, on adore!

Arrivés à l'hôtel, on pose nos valises et ça fait du bien! Petite pause et petit thé et nous voilà repartis pour découvrir la ville!

Premières impressions très positives, ville très chaleureuse et agréable! On décide de s'arrêter dans un bar typique pour goûter la fameuse Quilmes, bière locale.

Il est déjà 18h, le soleil tombe et nous sommes tous bien fatigués. En rentrant, à pied, nous découvrons la ville animée de nuit dans ces petites ruelles.

Après avoir dîné un plat de pâte dans notre appartement, nous nous endormons à 21h.